Lunette appareil de massage des yeux, tiao Bien être, orthoptie, anti-rides, anti-cernes,. Dien Chan.

39,00 €
Ces lunettes de massage de magnétothérapie des yeux, améliorent la circulation sanguine dans les yeux et le cerveau. Réduction des tensions et de  la fatigue oculaire. Prévention de la myopie, de l’hypermétropie. Réduction des rides et des cernes. Stimulation d es points  de réflexologie «Dien Chan». >>> VIDEO N°5 sur France2 <<<

Plus de détails

Programme de fidélité Recevez 1 point de fidélité. Total du panier : 1 point, d'une valeur de 1,00 €.


Présentation :
Ces lunettes de massage de magnétothérapie des yeux, améliorent la circulation sanguine dans les yeux et le cerveau. Réduction les tensions et de la fatigue oculaire.

Prévention de la myopie, de l’hypermétropie. Réduction des rides et des cernes.
Stimulation des points d’acupuncture autour des yeux ainsi que les zones de réflexologie vietnamienne « Dien Chan ».

Ces lunettes ont tendance à tailler un peu grand, si vous avez un visage très fin il faut veiller à ce que les doigts soient tous en contact avec le tour des yeux, sinon vous n'aurez qu'un effet relaxant, mais sans les bénéfices du massage pour la peau et les rides.
(il est possible de les recourber (fermer ou ouvrir) à l'aide d'un séche cheveux réglé à fond en forçant légérement sur l'extrémité des branches)

 Description :
Lunettes vibrantes micro-motorisées avec 26 doigts magnétiques en silicone et billes d'hématite.

Les lunettes de massage utilisent 9 différents programmes de massage par impulsions de champ électrique et oscillations intermittentes, massage vibratoire et acupressure des points essentiels

 
Fonctions globales.
Élimination de la fatigue oculaire causée par l’utilisation prolongée d’ordinateurs, de longues périodes de conduite ou de lecture

Réduit l’hypertension intra oculaire

Détend les yeux gonflés, cernes sombres et rides autour des yeux.
Prévention de la myopie.

Amélioration de la qualité du sommeil.

Elimination  efficace de la pigmentation autour des yeux.

Elimination des rides au coin de l'œil.

Réduction des rides du front.

Accroissement de l'élasticité de la peau.

Soulage efficacement les yeux secs.

Restaure l'élasticité des yeux.

L’énergie des aimant naturel aide à surmonter les peurs et calme les nerfs, favorise la claire vision,  réduit les effets des vertiges.

Améliore la circulation sanguine des yeux et du cerveau

Agit sur céphalée, migraine, les états d’agitation ou de stress

Induit un état de relaxation profonde qui permet de bonnes nuits de sommeil en réduisant les tensions nerveuses et musculaires (insomnie, agitation, tensions)

Les lunettes de massage sont très simples d’utilisation.

9 modes de massages thérapeutiques.
Lorsque les yeux sont tendus et fatiguées, le massage du pourtour des yeux aide à éliminer les tensions en stimulant les nerfs autour de l'œil, pour réduire les pressions exercées à l'intérieur. Cette stimulation améliore la microcirculation, l'activation de régulation des fibres musculaires contribue à augmenter la résistance aux maladies oculaires.

Thérapie magnétique:
26 billes de magnétite montées sur des doigts en caoutchouc de silicium.
Depuis des millénaires la santé et le bien-être ont été associés avec les forces mystérieuses exercée par des aimants naturels. Différents dispositifs magnétiques ont été revendiqués pour soulager la douleur et à avoir une valeur thérapeutique contre un grand nombre de maladies et conditions, la plus courante étant l'amélioration de la circulation sanguine. Même s'il n'est pas prouvé scientifiquement, beaucoup pensent que la thérapie magnétique a un effet bien-être sur le corps. Dans cet esprit les lunettes de massage émettent un champ magnétique destiné à renforcer la circulation sanguine.

Traitement sténopé :
Les lunettes de massage utilisent une grille de piqûres multiples apportant sur la rétine une image claire naturelle. Aucun effort n'est nécessaire à partir des muscles des yeux car les rayons qui pénètre dans l'œil sont déjà au point, par conséquent, il y a un effet de détente.

Principe :
Combinant les fonctions de vibrations et de magnétisme haute-fréquence, elles favorisent la circulation sanguine et diminuent les tensions musculaires de l'œil.
Grâce à ses 26 doigts massants placés sur les principaux points d'acupuncture oculaires, ce véritable outil orthoptique (gymnastique oculaire) est particulièrement recommandé pour les personnes souffrant de fatigue oculaire.

Utilisant les préceptes de l'acupuncture chinoise et vietnamienne, ce produit génère des micro-courants à multiples fréquences qui permettent de stimuler les cellules des yeux et du cerveau, d'accélérer la microcirculation du sang, d'augmenter la fourniture d'oxygène aux yeux et au cerveau, d'aider au relâchement du pourtour de l'œil, et d'améliorer votre sommeil.
Ces lunettes de massage combinent les dernières technologies orthoptiques de gymnastique oculaire aux principes de la médecine traditionnelle chinoise.
Ces lunettes de massage proposent 9 modes de vibrations, avec différents niveaux de puissance et de fréquence afin d'adapter  l'appareil à vos besoins.
Ces vibrations entraînent un mouvement stimulant les points d'acupuncture de la zone oculaire, favorisant la circulation sanguine et diminuant les tensions musculaires de l'œil.
Les hématites se trouvant aux extrémités des doigts massant vont créer entre eux un champ magnétique augmentant le flux sanguin, participant ainsi à la réduction de l'état de stress et au soulagement de la fatigue oculaire.
Les rides sont un signe de vieillissement dont on  peut se soustraire traditionnellement à travers la prise de compléments nutritionnels et  par des massages.
La peau autour des yeux est des plus fragiles. Son épiderme est très mince.
La rotation des globes oculaires, l’exposition aux lumières artificielles au soleil et aux écrans d’ordinateur font que faute d’entretien ou de soins préventifs des rides apparaissent et la couche de fibres élastiques du derme est endommagé, la protéine de collagène est détruite et perdue.
La pollution de l’air, la pression au travail et l'âge détruisent irrémédiablement le collagène et conduit progressivement à une perte qui endommage la fibre élastique, les yeux commencent à avoir des rides et les cernes.
Ces lunettes de massage utilisent 26 aimants naturels de 8mm monté sur silicone  vibrants sous impulsion électrique 100Hz 10Hz autour des yeux et favorise la synthèse des protéines et le transport de l'énergie naturelle des cellules pour retrouver la vitalité, rétablir la souplesse, accélérer le métabolisme de la peau et de la microcirculation.
Le magnétisme participe à la réparation de la structure élastique de l’épiderme, et active la sécrétion de coenzyme, pour augmenter la qualité des fibres de collagène.
Les nouvelles cellules croissent rapidement et en moins de  90 jours les rides sont progressivement aplatie de l'intérieur vers l'extérieur jusqu’à leur disparition comme diluées.
Les autres effets  des lunettes de massage sont d’améliorer la vision, éliminer la fatigue oculaire et à améliorer la qualité du sommeil.
Les yeux sont la fenêtre de l'âme, les gens sont en ligne depuis longtemps et se coucher tard, toujours ressentir la douleur des yeux, ou voir quelque chose à la fois long en basse lumière, qui conduisent les yeux fatigués et avoir la myopie pseudo, si rester dans l'état de fatigue depuis longtemps, il finira par conduire à la formation de la myopie.
En fonction de la théorie des méridiens chinois, Ces lunettes de massage au design ergonomique, grâce aux 26 aimants naturels stimulent et exercent les cellules du nerf optique et des vertèbres, atténuent la fatigue musculaire yeux, apaisent les yeux secs et la douleur.
Elles favorisent l'amélioration et la prévention de la myopie, améliore la vision globale, éliminent efficacement la fatigue oculaire, favorise la circulation sanguine et améliore le métabolisme cellulaire.
Ces lunettes de massage luttent contre l'insomnie et favorisent la relaxation et le retour au calme après une longue journée de stress, réduisent la pression intraoculaire, éliminent les gonflements,  la douleur, et la  vision trouble causé par la fatigue oculaire.

Méthode d'utilisation:
Ajuster les lunettes sans trop serrer à l’aide du velcro.
Installer vous de préférence allongé ou la tête en arrière, confortablement.
Appuyer sur le bouton central (marche/arrêt)
Choisir le mode de vibration vous convenant le mieux en appuyant sur le bouton à droite.
Choisir l’intensité du massage avec le bouton de gauche (3 réglages possible)
Les cinq premières semaines une à 3 fois par jour, puis une fois tous les deux jours,

8-15 minutes à chaque fois
Après 3 semaines d'utilisation, début de la disparition des rides peu profondes;
Après 5 semaines, les ridules disparaissent;
Après 8 semaines, disparition des profondes, la peau a changé de texture et retrouvée sa souplesse.

 

Attention

 Ne pas utiliser l'appareil en cas de

 - Blessure, irritation, plaie cutanée

 - Vertiges

 - Glaucome, décollement de la rétine après opération, cataracte

 - Ceci est un appareil de confort et de bien-être, en cas d'utilisation thérapeutique, veuillez consulter votre médecin.

 - Les enfants de moins de six ans doivent utiliser l’appareil sous la surveillance d'un adulte.

 - Ne pas utiliser en conduisant ou en marchant dans la rue.

 - Ne pas excéder 20 minutes consécutives d'utilisation.

 - Ne pas utiliser sous la douche, dans un sauna  ni dans la piscine.

 - Ne pas mettre les piles à l'envers.

- Ne pas ouvrir le moteur - Ôter les batteries en cas d'utilisation prolongée.

 

Pas d'effets secondaires.

NOTE:
Ceci est un appareil de confort et de bien-être, en cas d'utilisation thérapeutique, veuillez consulter votre médecin.


Note moyenne

Moyenne:
Qualité
Prix
Choix
Conseil
Livraison
Utilité
19/01/2014
Cathy L.
J'ai acquis 2 paires de lunettes dont une que j'ai offerte.
Avis de deux utilisatrices, après 2 mois d’utilisation (5 à 6 jours par semaine à raison de 10 à 20 minutes par jour)
Point positif : la relaxation…
...En bref, si vous avez 40 euros à perdre : n’hésitez pas, investissez !!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.