30 ml Chiiyaam, Encens Liquide Invocation, Aigle bleu

35,00 €

Attention : dernières pièces disponibles !

Chiiyaam, Encens Liquide Invocation, Aigle bleu Chiiyaam , anciennement appelé  l’Encens Liquide Invocation , apporte  paix,   détente, calme et sérénité .  flacon verre spray 30 ml

Plus de détails

Programme de fidélité Recevez 1 point de fidélité. Total du panier : 1 point, d'une valeur de 1,00 €.


Le nom Chiiyaam est un mot algonquien qui signifie « Paix ».
Cherchant une alternative à la fumigation traditionnelle utilisée par les Premières Nations pourpurifier l’environnement et les personnes, Aigle Bleu a créé Chiiyaam en alliant les traditions ancestrales d'herboristerie des peuples autochtones et les techniques de la parfumerie française. Chiiyaam contient 16 huiles essentielles et extraits de plantes. Sa fragrance nous relie à la force des grandes forêts originelles du Canada.
Chiiyaam a été reconnu par des centaines de professionnels de la santé, de thérapeutes, de géobiologues de plusieurs nationalités pour sa grande efficacité et sa facilité d'emploi.

Chiiyaam à été créé afin d’obtenir les mêmes effets que les encens traditionnels mais sans les désagréments de la fumée. Il permet une purification instantanée de l’ambiance, apportant d’une part harmonie et détente propices au repos, à la relaxation, à la méditation, et favorisant d’autre part la clarté d’esprit et la concentration.

Il peut être utilisé en tous lieux et à tout moment de la journée, d’autant que sa fragrance fraîche et apaisante est très appréciée. En l’employant, vous pourrez ressentir un mieux-être immédiat.

Les thérapeutes apprécient la puissance de son action instantanée et sa dissipation rapide. Seule une légère fragrance agréable reste ensuite perceptible dans l’air. En milieu hospitalier, il est d'une très grande utilité tant pour le personnel soignant que pour les patients.

Application :

• Pour aborder une activité importante avec sérénité, pour éclaircir vos énergies, ou avant une activité de développement personnel (relaxation, yoga, méditation), mettez un peu de Chiiyaam dans le creux de vos mains et passez-les, paumes ouvertes et tournées vers vous, autour de votre corps, en commençant aux pieds pour remonter dans un balayage jusqu’au-dessus de votre tête ; ou tout simplement, vaporisez dans l'air autour de vous.
• Pour favoriser un sommeil profond et réparateur, vous pouvez mettre quelques gouttes de Chiiyaam sur votre oreiller.
• Pour purifier un lieu, vaporisez Chiiyaam aux quatre coins de la pièce, ou sur un petit tissu, de l’ouate, ou de la céramique bisque.
• Pour purifier un objet, vaporisez Chiiyaam directement sur celui-ci ou sur vos mains que vous passerez autour de l’objet.

Précautions d’emploi :

Chiiyaam est utilisé comme un parfum en usage externe seulement.
Ce produit est inflammable : tenir loin de toute flamme.
Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, consultez un médecin. 
Femmes enceintes : ce produit contient de l'éthanol et des huiles essentielles. Pour plus de sécurité, chaque grossesse étant différente, il est recommandé de consulter son médecin avant utilisation. 
Ce produit ne prétend pas guérir, traiter ou soigner des malaises ou des maladies. Son utilisation ne dispense pas des consultations médicales d’usage.

Ingrédients : Alcool, Cèdre du Canada, Lavande hybride, Mandarine, Menthe verte, Pruche de l'Est, Romarin, Sauge blanche, Ciste ladanifère, Encens Oliban, Santal blanc, Tabac, Nard, Genévrier commun, Sauge du désert, Rose, Foin d'odeur

 

100% des ingrédients sont d'origine naturelle. 
Ne contient aucun agent de conservation ou fragrance de synthèse

 

Un produit planétaire

Chiiyaam s'insère dans un mouvement évolutif planétaire qui actualise les traditions anciennes en les adaptant aux impératifs contemporains. Dans cet esprit d'ouverture, son concepteur, Aigle Bleu, a choisit de rajouter dans la formulation, en plus des nombreuse plantes venant de la race rouge qui est la gardienne de la Terre-Mère, une essence de plante purifiante et spirituelle représentative de chacune des races humaines :

  • La LAVANDE pour la race blanche qui apporte l'esprit d'invention
  • L’OLIBAN pour la race noire qui préserve le rythme du monde
  • Le SANTAL pour la race jaune qui assure la cohésion des structures sociales.

Chacune des herbes utilisées a une signification particulière :

- La SAUGE BLANCHE (Salvia apiana) est une plante très masculine car elle contient beaucoup de testostérone et est très purificatrice. Son odeur forte et entêtante provient de sa grande teneur en huile. Elle assure une protection contre toute malveillance.

- La SAUGE DU DÉSERT (Artemisia tridentata), extrêmement puissante, est utilisée en petite quantité. Elle agit pour purifier toute influence malsaine et maléfique. Cette sauge est utile pour débusquer les formes-pensées qui ont donné naissance, dans notre psyché, à des déséquilibres ou des disharmonies.

- Le FOIN D’ODEUR (Hierochloe odorata) ou «Cheveux de la Terre-Mère», est le plus féminin des encens. Son odeur douce et sucrée attire les énergies bénéfiques et favorise l'inspiration. Les tresses de foin d'odeur sont souvent placées comme protection au-dessus de la porte de la maison, dans la voiture et bien sûr sur les autels dans les espaces sacrés.

- Le CÈDRE CANADIEN (Thuya occidentalis) est dénommé Arbre de la paix. Son influence favorise la paix, la sérénité et l’équilibre entre les polarités masculine et féminine. Il permet de renouveler l’énergie de l’organisme. C’est la note dominante de Chiiyaam.

- Le GENÉVRIER (Juniperus communis) favorise la détente et un état de conscience plus éclairé lors du travail sur les rêves. Il est donc utilisé de préférence dans les lieux réservés au repos et au sommeil. Il permet de se centrer sur des idéaux élevés, d'atteindre plus facilement l'état réceptif de la méditation.

- Le TABAC (Nicotiana tabacum) est une plante sacrée qui permet, en méditation, une communication toute particulière avec le monde spirituel. Il est une offrande, un médium par lequel nous témoignons de notre gratitude pour la vie et la beauté du monde. Il donne une note de fond qui offre à l’esprit une inspiration spéciale pour entendre la volonté du Divin en nous.

- La PRUCHE DE L’EST (Tsuga canadensis) est une essence provenant d’un conifère du Québec. Ces douces senteurs de la forêt offrent une purification et une protection psychique très appréciées à ceux qui ont une grande sensibilité psychique.

- Le CISTE (Cistus ladaniferus) à la fragrance riche et enveloppante, est un régulateur et régénérant. Sur le plan subtil, il referme les trous énergétiques issus du départ des éléments indésirables chassés par la purification.

- La LAVANDE (Lavandula hybrida) est une plante utilisée depuis toujours par les Européens pour la purification. Elle peut servir pour réharmoniser presque tous les systèmes du corps, la liste de ses caractéristiques est très impressionnante. Elle est donc une panacée pour une foule de désordres. Ses vertus apaisantes permettent de combattre la tristesse.

- Le ROMARIN (Rosmarinus officinalis) est une essence de purification très puissante et rééquilibrante. Il est utilisé au quotidien ou lors des cérémonies pour purifier la vaisselle et l'habitat ou les objets de culte.

- La MENTHE VERTE (Mentha viridis) a été incluse dans la formulation pour équilibrer les notes de tête et les notes de fond afin de favoriser une bonne synergie sur les plans olfactifs et énergétiques. Elle offre sa fraîcheur et son énergie stimulante.

- La ROSE (Rosa damascena) est ajoutée à la note de cœur pour donner plus d’amour et de chaleur. Elle favorise l’acceptation de soi et la guérison des blessures de la vie. Cette essence aide à la transformation des états d’âmes et des émotions négatives.

- La MANDARINE (Citrus recticulata) a été ajoutée pour adoucir la note de tête qui comporte beaucoup d’essences fortes et camphrées, et pour augmenter en synergie les effets de Chiiyaam. Elle apporte apaisement et joie de vivre.

- Le SANTAL BLANC (Santalum album) associé à la méditation, à la spiritualité et à la médecine, représente la race jaune. Il est utilisé en parfumerie et soins depuis plus de 4000 ans. Il apporte un sentiment de grand calme, sérénité, harmonie et paix.

- L’OLIBAN (Boswellia carterii) aussi appelé encens représente la race noire. Il vient de Somalie et favorise le calme, la méditation, la prière et une bonne respiration. Il symbolise la complexité des rythmes africains qui sont tellement importants dans l’héritage planétaire. Il nous rapproche des origines mystiques de l'humanité. Sa résine est utilisée comme encens dans les églises chrétiennes.

- L’ESSENCE DE NARD (Nardostachys jatamansi) est un complément à la note de fond. Cette huile connue depuis l’antiquité donne une touche très spirituelle et très ancienne. Il était utilisé comme cosmétique de rajeunissement et considéré comme une huile très précieuse. Le nard vient ajouter une fragrance qui relie, dans ce parfum, bien des peuples avec les nations amérindiennes.

- L’ESPRIT DE MAIS (alcool de maïs purifié ou éthanol), obtenu par la fermentation des grains de maïs dans l’eau, formant un liquide qui est ensuite distillé, donne à Chiiyaam l’essor instantané dans l’environnement qui est si important pour le travail de purification. Le Maïs est sacré dans la mémoire des Premières Nations. Ici, il joue le rôle de véhicule, le support qui porte rapidement les parfums subtils à travers l’air ambiant. Le Maïs a été donné aux Amérindiens par la Femme venue des Étoiles qui donna naissance sur terre à l'humanité telle que nous la connaissons ; cette légende des origines se retrouve chez plusieurs nations amérindiennes.

Comme toutes les Essences Premières d'Invocation, Chiiyaam est préparé artisanalement, en petites quantités, dans les ateliers d'Invocation, à partir de plantes cueillies dans le respect de la nature. Son processus de fabrication dure quatorze mois. Aigle Bleu veille personnellement à la qualité de chaque lot de Chiiyaam. Sa durée de vie est d'au moins deux ans. Sa couleur verte peut pâlir à la lumière, mais ses vertus et son efficacité restent intactes.



Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.