120 AROMA DETOX-PATCH pro

99,50 €
120 AROMA DETOX-PATCH© AAA+ Qualité thérapeute professionnel  Patchs de détoxination aux extraits naturels de plantes… DETOXIFIEZ VOUS PENDANT VOTRE SOMMEIL !!! Des résultats visibles dès la première application. 120 patchs pour 3 MOIS de cure de jouvence

Plus de détails

Programme de fidélité Recevez 4 points de fidélité. Total du panier : 4 points, d'une valeur de 4,00 €.


120 AROMA DETOX-PATCH© AAA+
Qualité thérapeute professionnel

Patchs de détoxination aux extraits naturels de plantes…

DETOXIFIEZ VOUS PENDANT VOTRE SOMMEIL !!!
Des résultats visibles dès la première application.
120 patchs pour 3 MOIS de cure de jouvence


Composition :
100 % d’extraits purs de végétaux, minéraux et coquillages marins :
Sachet individuel scellé de 6.3 gr
Vinaigre de bambou : 24%, Tourmaline : 52%, Vinaigre de bois : 6%, Argile fine : 6%, Eucalyptus 6%, Mushroom Agaricus 3%, Chitosan : 2%, Feuille de Loquat: 1%. 100% pur et naturels.
Aucun additif ou conservateur de synthèse. Papier non chlorée. 


Utilisez les AROMA DETOX-PATCH© avant de commencer un programme de perte de poids, vous aidera à obtenir de bien meilleurs résultats.


Utilisez les AROMA DETOX-PATCH© avant de commencer un programme de sevrage tabagique, vous aidera à obtenir de bien meilleurs résultats.


Utilisez les AROMA DETOX-PATCH© suite à l’utilisation d’antibiotiques, vous aidera à « récupérer » bien plus vite.

Les patchs de désintoxication AROMA DETOX-PATCH©,  utilisent les vertus conjuguées des minéraux et des végétaux, pour éliminer les toxines et métaux lourds (chrome, cadmium, plomb, arsenic…) accumulés au fil des ans dans notre corps.

Les AROMA DETOX-PATCH©,  nous désintoxiquent pendant le sommeil. Une simple application sur la plante des pieds permet d’absorber les métaux lourds de notre corps. Il purifie notre sang et améliore la circulation, il élimine la fatigue et facilite le sommeil. Nous retrouvons rapidement bien-être et dynamisme. Grâce ses ingrédients 100% naturels végétaux et à la puissance de la tourmaline, AROMA DETOX-PATCH©,  élimine produits chimiques, toxines et graisses accumulées dans le corps. La puissance régénératrice des AROMA DETOX-PATCH©, favorise aussi la normalisation du taux de cholestérol.

Après une nuit d’utilisation l’AROMA DETOX-PATCH© aura subi une modification de sa substance et  changé d’apparence, la poudre aura une texture collante, brune et quelquefois malodorante.

Dès les 3ème ou 4ème  jours d’utilisation, la couleur des AROMA DETOX-PATCH© devient moins foncée ;

Vous commencerez à en ressentir les effets bénéfiques.

Nos patchs agissent principalement sur la réflexologie plantaire. Les médecins chinois connaissent ce principe depuis plus de 5000 ans. Le pied est le miroir de notre corps.

Les Toxines
Même si nous menons une vie saine, il est difficile d'échapper aux pollutions de notre monde actuel : gaz d'échappement, dioxines, métaux lourds, solvants industriels, tabagisme actif ou passif… sans parler de l'alimentation et des produits de synthèse tels que colorants, conservateurs, pesticides, herbicides, nitrates, etc.
Il est important d'aider l'organisme à se débarrasser de ces toxines nocives qui s'ajoutent aux déchets organiques naturels résultant du fonctionnement normal de notre organisme.

En effet, pour fonctionner, chaque cellule de notre corps a besoin de se nourrir et de rejeter des déchets. Les cellules reçoivent la “nourriture” (oxygène et nutriments) dont elles ont besoin par la circulation sanguine, laquelle recueille en retour les déchets (gaz carbonique, acide urique, urée...) avant de les conduire vers les organes d'élimination : peau, poumons, reins, intestins...
Là, le sang est débarrassé de ces scories qui sont ensuite évacuées par la transpiration, la respiration, l'urine et les selles.

Parfois, la production de toxines dépasse les capacités d'évacuation de l'organisme. Alors, les déchets s'accumulent, ce qui peut être la cause de sensation de fatigue, teint gris, estomac qui gonfle, mauvaise digestion, flatulence, prise de poids, difficulté de concentration, maux de tête, dépression …

Il y a une expression chinoise qui indique que « le vieillissement vient des pieds ».

D'après les utilisateurs, après une cure de patch, on se sent comme après un jeûne ... le corps est revitalisé, l'irrigation sanguine améliorée et le sommeil stabilisé.
Vous pouvez aussi appliquer le patch sur d'autres parties du corps, comme un endroit enflé ou douloureux (Ex: Cou, épaules, dos, sous les genoux, poignets, coudes, chevilles...).

Si vous appliquez le patch sur une partie en mouvement ou grasse du corps,  vous pouvez maintenir le patch avec un pansement adhésif.

Plusieurs centaines de milliers de molécules chimiques ont été inventés par l’Homme depuis la dernière guerre mondiale. Le corps d’un adulte abrite entre 400 et 800 de ces molécules. Les capacités naturelles d’élimination de notre organisme ne peuvent pas venir à bout de ces molécules étrangères. La nourriture, les boissons, l’air que l’on respire, les sprays, les produits appliqués sur la peau, les poussières de toutes sortes ainsi que les produits « ambiants » de la maison et du lieu de travail sont en partie à l’origine de cette accumulation.

Les effets de cette accumulation de toxines et de métaux lourds sont multiples et n’ont pas été toutes identifiées.

Depuis 20 siècles, la médecine chinoise (MTC) sait que les toxines sont naturellement repoussées par le cœur le plus loin possible de celui-ci (racines des cheveux, mains et surtout les pieds). Les pieds sont également considérés par MTC, comme deux « second cœur » et il est admis qu’ils sont une version résumée du corps avec 62 points d’acupuncture sous chaque  plante des pieds, chaque point étant en relation avec un des organes du corps.

En Réflexologie plantaire et en MTC, le premier tiers du pied est en relation avec le haut du corps, la voûte plantaire avec la partie centrale et le talon avec la partie inférieure du corps.

Dans cette hypothèse, les toxines sont maintenues loin du cœur, pour s’accumuler aux extrémités des pieds et des mains. Le cœur a pour fonction principale d’alimenter la vie en assurant la circulation du sang. Celui-ci apporte les nutriments, l’eau et l’oxygène à chaque cellule et emporte avec lui les toxines pour les diriger vers les reins, le foie ou la peau pour élimination naturelle. Cependant, toutes les toxines ne sont pas éliminées par le corps, même si celui-ci est en bonne santé. Selon le calendrier lunaire chinois, le printemps commence vers le 17 février. En Orient comme en Occident, cette saison, ainsi que tous les autres changements de saison, est propice à une cure d'élimination des toxines accumulées durant l'hiver.
L’Association Japonaise de la Médecine Préventive, incite la population à utiliser régulièrement les patches.
Pour ce faire, les japonais ont mis au point une méthode originale : des patchs drainant à appliquer sur la plante des pieds.

Pour l'organisme, le grand nettoyage de printemps passe par une cure de drainage qui permet d'éliminer les toxines et surcharges pondérales accumulées durant l'hiver.

Une formule simple qui a cours depuis des décennies au Japon, consiste en application nocturne de patch sous les pieds. Ces patchs ont été élaborés par 2 chercheurs japonais qui ont, durant 20 ans, cherché à comprendre comment les arbres arrivaient à extraire efficacement les substances nutritives de leur environnement pour s'assurer croissance et longévité.

Après de nombreuses recherches et recoupement, ils ont découvert que le secret de longévité de certains arbres venait de l'acide pyroligneux appelé aussi "vinaigre de bois", qui est extrait de la résine d'arbres, tel le chêne ou le bambou.
Ils ont déduit que si ce "vinaigre» pouvait filtrer les bonnes substances pour l'arbre et les acheminer dans ces moindres ramifications, tout en évacuant ou en laissant de côté les substances toxiques, il devait pouvoir agir de même pour l'homme.

Dès les 1er essais sur des sujets humains, en application externe, le Dr Itsuko Kawase s'est aperçu que le vinaigre d'arbre pouvait agir comme une éponge, en aspirant les impuretés du corps et en activant le processus de détoxication de l'organisme. Au fur et à mesure des expérimentations, la formule a été enrichie de "vinaigre" de plusieurs essences d'arbre et d'autres composants qui renforcent l'effet drainant.

On peut vérifier très facilement le travail détoxinant des patchs. Ils sont blancs lors de l’application le soir au coucher sur la plante des pieds. Le matin au réveil, après 1 minimum de 8 heures d’action, les patchs sont devenus brun noirs en se chargeant des impuretés et des toxines qu'ils ont drainées.

Les explications disponibles quant au mode d’action de ces patchs s’appuient pour l’essentiel sur deux composants : La tourmaline et le vinaigre de bambou.

De même que l’effet des patchs transdermiques est communément admis de nos jours, les AROMA DETOX-PATCH©,  agissent à travers la peau, la présence d’extrait de vinaigre de bambou ayant un effet drainant.

Plus de cinq cents millions de boites de patchs sont vendues chaque année dans le monde, principalement en Asie.

La plupart des utilisateurs asiatiques appliquent un patch sous chaque pied chaque nuit, en rotation :
- La première nuit sous la plante des pieds
- La deuxième nuit sous la voûte plantaire
- La troisième nuit sous le talon
Cette méthode, permet de déterminer quelle partie du corps a accumulé le plus de toxines (voir plus haut les relations entre les parties du corps et les points d’acupuncture sous les pieds).

Le matin, les patchs ont une couleur qui va du brun au noir, en fonction des personnes. Progressivement les patchs apparaîtront secs et ne changeront plus de couleur : les capacités d’absorption des patchs ont été atteintes, et votre corps est libéré de la plus part des métaux lourds et toxines. Il convient par la suite d’appliquer à nouveau deux patchs quelques mois plus tard pour vérifier que de nouvelles toxines ne se sont pas accumulées dans le corps, puis de renouveler l’expérience régulièrement.

Il est important de toujours appliquer les patchs de manière symétrique afin d’éviter tout bouleversement des flux d’énergie de même que tout déséquilibre entre les reins.  

 
LA RECETTE.
Après 26 années de recherche et de développement, on a découvert que, grâce à une concoction unique d'ingrédients naturels, le résultat est un puissant produit absorbant.

La formule aroma-detox patchs© basée sur cette recherche est vraiment unique sur le marché et a fait ses preuves au Japon avec son mélange d’ingrédient 100% naturels dans un rapport optimal pour une efficacité maximale.
Ne contenant absolument aucun agent de remplissage ou d'ingrédients inutiles! 
Ne Contenant absolument aucun produit chimique, ni additifs de synthèse.
Pas d'ingrédients potentiellement nocifs ou irritants (ex.: sorbitol, acide glycolique)! 
Absolument aucun emballage en papier d'aluminium ou en métal, réflecteur de chaleur et générateur de toxine et susceptible de modifier potentiellement le processus d'absorption.


Composition:

Vinaigre de bois et de bambou :
Le vinaigre en bois, également connu sous le nom d'acide pyroligneux, est la sève ou le fluide dérivé des cellules d'arbre. L'acide pyroligneux brut est raffiné par distillation fractionnaire pour séparer une version de catégorie comestible qui convient pour l'usage dans des produits de santé. Le vinaigre en bois est connu pour sa perméabilité exceptionnelle (absorption) et ses propriétés de stérilisation, il est employé par quelques physiothérapeutes pour le soulagement de douleur mineur et pour diminuer le gonflement dans le corps. Le vinaigre en bambou est un des produit de la carbonisation en bambou. Du vinaigre en bambou est employé en alimentation biologiques et possède la capacité puissante d'aider le corps dans l'absorption  des toxines. Les vinaigres de bois et de bambou sont une source des rayons infrarouges lointains. 

Tourmaline :
Le cristal de Tourmaline est une source normale des ions négatifs et des rayons infrarouges lointains. Le Tourmaline est également connu pour être utile en améliorant la circulation, soulageant l'effort, la vigilance mentale croissante et renforcer le système immunitaire. Une fois utilisé dans des proportions précises, la tourmaline augmente l'activité d'autres ingrédients en amplifiant leur activité globale.

Le corps peut absorber les toxines en raison de la capacité pénétrante profonde des rayons infrarouges lointains. Ces infra rouges peuvent atteindre des couches sous-cutanées profondes du corps, produisant de la chaleur interne appropriée à l'activation de molécules dans le tissu vivant.
Les tissus de cellules sont également activés et la production des enzymes est augmentée. L'effet de chauffage des rayons infrarouges lointains stimule le métabolisme et  la circulation du sang. Il favorise l'élimination des poisons par les glandes sudorales. Des métaux lourds cancérogènes, les substances toxiques, le sodium excessif lié à l'hypertension, la graisse sous-cutanée liée au vieillissement et la fatigue sont expulsés de cette façon. En outre, cela peut éliminer des produits de beauté accumulés dans les pores par la peau plutôt que par les reins. Quand de  l'eau est pulvérisée des charges négatives et positives sont séparées. Les ions négatifs accélèrent la dégradation oxydante de la sérotonine. Une diminution aux niveaux de sérotonine exerce un effet apaisant sur l'esprit et augmente les défenses du corps contre l'infection.

Il s'est avéré que ces ions négatifs sont trouvés en grande quantité en nature, particulièrement près des fontaines et des chutes d'eau ou dans les forêts tropicales et ont un effet apaisant aussi bien que de diverses autres prestations-maladie.
Les ions négatifs accélèrent la dégradation oxydante de la sérotonine. Une diminution aux niveaux de sérotonine exerce un effet apaisant sur l'esprit et augmente les défenses du corps contre l'infection. La sérotonine est un produit chimique de cerveau et les niveaux élevés de la sérotonine peuvent causer l'inquiétude, la dépression, la maladie d'Alzheimer, la psychose, la schizophrénie et les divers autres maux en métal.
La réduction de niveaux de sérotonine est régulièrement employée dans des médicaments d'anti-dépression. Les ions négatifs produisent également une augmentation d'affinité d'hémoglobine/oxygène de sorte que la pression partielle de l'oxygène dans le sang monte, mais la pression partielle d'anhydride carbonique diminue.
Ceci a comme conséquence le taux respiratoire réduit et augmente le métabolisme des vitamines hydrosolubles. L'effet global qu’ont les ions négatifs sur le corps est extraordinaire : La peau devient plus saine, parce que le sang à la peau est plus d'oxygène riche et sa capacité de maintenir l'humidité est intensifiée.
Les ions négatifs accroissent le processus de renouvellement de cellules et améliorent la texture de la peau, cela procure un meilleur teint et stimule la croissance de l'élastine qui empêche des rides. Les ions négatifs servent également d'extracteurs de radicaux libres en les neutralisant et empêchant l'oxydation, ceci ralentit le processus de vieillissement des cellules et de ce fait du processus de vieillissement.

Les crampes et les douleurs communes, provoqués par l'acide lactique, sont éliminées. La relaxation profonde et un sens de bien-être peuvent être obtenus plus facilement.
La fréquence des ondes cérébrales est réduite pour obtenir les ondes cérébrales d'alpha et de thêta, qui exercent un effet naturellement curatif sur nos corps et esprits. Des ions négatifs ont été également employés pour combattre l'inquiétude, la fatigue, l'agitation, la dépression et l'insomnie.
C'est la raison pour laquelle on éprouve une sensation de si grande détente dans les forêts, près de grandes chutes d'eau ou de l'océan et après une tempête de pluie.
Ce sont tous des générateurs négatifs normaux d'ion qui sont généralement absents de notre environnement moderne.

Feuille de Loquat :
Les propriétés médicinales de la feuille de loquât sont connu en médecine chinoise depuis des siècles. Elle est intensivement employée dans l’herboristerie  bouddhiste et est appelée la reine des plantes.
La feuille de loquât allège également la toux et la nausée, elle dissout les flegmes et c'est un expectorant.
Elle contient l'acide malique, l'acide tartrique, l'acide citrique, les vitamines A,  B, C, et B17 (autrement connu comme vitamine anticancéreuse). La feuille de loquât allège également la toux et la nausée, elle dissout le flegme et c'est un expectorant.

La vitamine C est un excellent antioxydant. Elle aide des cellules pour neutraliser les radicaux libres qui endommagent des mutations cellulaires (cancer) et cellulaire. D'autres fonctions de la vitamine C incluent la formation de collagène, guérison de blessures, énergétique et antiviral.

Eucalyptus : 
L'eucalyptus est probablement le produit nettoyant plus puissant de sa classe, surtout quand il est vieux et que l'ozone se forme en lui à l'exposition à l'air. Il possède une puissante action désinfectante. 

Chitosan :
Le Chitosan est extrait à partir des coquilles des langoustines et des crabes. Les compagnies des eaux avaient employé des Chitosan pendant plus de 30 années pour emprisonner des impuretés telles que des graisses, des métaux lourds et les pétroles. Le Chitosan est également employé dans les produits pharmaceutiques pour améliorer la guérison de blessure et l’inflammation de peau.
Les résultats montrent une diminution en tension artérielle et cholestérol, et les produits de perte de poids à base de Chitosan sont maintenant manufacturés et lancés sur le marché. 

 

Mushroom Agaricus : 
Agaricus blazei Murill est un champignon qui a pris naissance dans les forêts tropicales du Brésil. Le champignon se développe dans certaines régions tropicales de la Chine et les Chinois sont devenus les 1ers producteurs de l'Agaricus dans le monde. Plusieurs études ont documenté sa stupéfiante capacité de purification.

 

Argile fine :
Ses propriétés miraculeuses ne sont plus à démontrer depuis des sciécles et son rôle est ici de capter et retenir les toxines. 


Synthèse réalisée par Gilles SOUMAILLE.
Ancien élève de l’école de médecine chinoise SHEN (Paris, Pékin),
Certifié en réflexologie et aromathérapie.
Membre de l’Association « MEDECINS AUX PIEDS NUS ».
Certifié en Reiki Usuï.

DETOXIFIEZ VOUS PENDANT VOTRE SOMMEIL !!! 

Des résultats visibles dès la première application.

Les AROMA DETOX-PATCH©, ne sont pas des médicaments.

 

QUESTIONS FREQUENTES

1) quelle est la fonction des patchs ?
Nos patchs de détoxination élaborés à partir d’ingrédients naturels absorbent es toxines du corps en les attirants simplement sur la plante des pieds. Ils sont fabriqués au Japon et est une méthode séculaire de longue vie, de vitalité, sûre, efficace, commode et économique.


2) Existe-t-il des risques d’effets indésirable ou secondaire ?
Oui. Les patchs sont appliqués extérieurement, mais rien n'est ingéré ou injecté.
Hormis des allergies aux ingrédients utilisés, jusqu'ici, aucun effet secondaire n'a été noté.


3) Combien de fois est-ce que je devrai employer les patchs ?
On recommande que les patchs soient utilisées quotidiennement pour au moins 1 semaine toutes les 3 à 4 semaines. Un bon indicateur est la couleur après utilisation.. Puisque la couleur des patchs devient plus légère après chaque utilisation, l’utilisation peut être arrêtée quand ils ne deviennent plus foncé, pâteux ou malodorant. Après quelques semaines, leur utilisation peut être reprise.


4) Ou peut on appliquer les patchs ?
Les patchs devraient être appliqués seulement sous vos pieds.

 

5) Est-ce que je peux porter les patchs toute la journée ?
Oui vous pouvez utiliser la garniture la journée entière, mais Il n'y a aucun effet de cette manière. Les toxines extraites sont si minimales que c’est juste un gaspillage d'argent.

 

6) Quelles sont des toxines absorbées ?
Les toxines corporelles proviennent de différentes sources dont les produits chimiques dans la nourriture que nous mangeons, la pollution dans le ciel nous respirons, les substances nocives du tabagisme ou de l’alcool, et de sous-produit du métabolisme du corps.

 

7) Comment les toxines m'affectent-elles ?
L'accumulation de la toxine a comme conséquence une santé déficiente, manifestée par des faiblesses, douleurs et maux, un système immunitaire moins efficace, qui à terme aura comme conséquence la maladie.. Ainsi, il est très important que les toxines corporelles soient éliminées régulièrement pour maintenir la bonne santé et le dynamisme.

 

8) Comment est-ce qu’on élimine les toxines du corps ?
Les toxines sont expulsées du corps principalement par les systèmes excrétoires.
Pour différentes raisons cependant, le style de vie moderne ne favorise pas le déplacement efficace et régulier des toxines. Ainsi, même si on s'entraine régulièrement, nos corps accumulent des toxines au détriment de notre santé.
Les patchs sont la réponse au problème d'accumuler des toxines. Avec à l'aide des patchs utilisés régulièrement, on peut sans risque et effectivement éliminer des toxines du corps. Le résultat est une circulation sanguine améliorée, menant à un style de vie plus énergique et plus sain, à une élimination appropriée, et à une libre circulation des fluides lymphatiques. Ceci traduit par un sentiment de vigueur, un soulagement des muscles et des douleurs communes, un système immunitaire amélioré, et un meilleur sommeil.

 

9) Comment les patchs élimine-t-il les toxines de mon corps ?
Pour comprendre comment les patchs fonctionnent, nous devons d'abord comprendre quelques faits fascinants sur le corps humain. La médecine chinoise traditionnelle a de longue date la connaissance des points d'acuponcture appelés les méridiens. Les méridiens agissent en tant que canaux qui lient de divers parties et organes du corps humain et sont directement reliés à la fonction des systèmes circulatoires et lymphatiques du corps. On le sait également que les pieds humains ont une grande concentration des méridiens. La stimulation appropriée de ces points explique pourquoi on se sent très relaxé et énergique après un bon massage de réflexologie de pieds. Par l'action combinée des vinaigres de bois et de bambou, de l'infrarouge lointain et des émissions moindres d'ion, les méridiens sont stimulés. Cette stimulation a comme conséquence la panne des molécules de l'eau et de perte qui libère des colmatages dans le système circulatoire et lymphatique permettant au sang de couler librement et aux toxines de se décoller et d'entrer dans la circulation sanguine aisément pour l'élimination.
Elles sont alors retenu dans les patchs grâce à la capacité de rétention de ses ingrédients.

 

10) Les patchs contiennent-ils des produits chimiques ?
Les patchs sont constitués de produits100% naturels et aucun des ingrédients n'entre dans le corps. Il stimule simplement les méridiens sur les pieds pour détacher les plaques de toxines et pour les extraire par les pores de la peau. En d'autres termes, n'importe quelle substance voyage seulement one-way, de l'intérieur du corps vers l’extérieur

 

11) Est-ce que je peux réutiliser un patch ?
NON. Les patchs sont pour un à usage unique seulement parce qu'une fois que la garniture devient saturée avec les toxines et les fluides extraits, il est saturé et perd son pouvoir.


12) Je suis enceinte, puis j’utiliser des patchs ?
NON, mais demander l’avis de votre médecin traitant.

 
13) Est ce que les patchs sont des médicaments ?

 NON, ce sont des produits de confort.

 

Les informations sur les principes actifs sont données à titre indicatif et ne peuvent être utilisées comme allégations

Note moyenne

Moyenne:
Qualité
Prix
Choix
Conseil
Livraison
Utilité
30/01/2013
F. Tronson..
Je vous envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à venir, j'espère qu'elle vous trouvera en bonne santé pour profiter de vos chers ânes. Ici, et grâce à vos plantes, cela se passe plutôt mieux, même bien. J'ai récupéré de la motricité et nos poneys vont bien également. J'ai essayé de retrouver le lien pour recommander les patchs détoxifiants aux herbes chinoises qui se mettent sous les pieds. Je ne sais plus où les commander et sur quel site. Avec un an de recul, c'est une vraie bénédiction de les avoir utiliser. Pourriez vous s'il vous plait me dire où m'en procurer d'autres. Je vous remercie d'avance et je vous souhaite à nouveau une très bonne nouvelle année. Cordialement. F. Tronson.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

3 autres produits dans la même catégorie :