Chevillière de magnétothérapie IFR 16 aimants Néodyme

9,75 €

19,50 €

(remise de 50 %)

Prix réduit !

Chevillière de magnétothérapie IFR 16 aimants Néodyme  Soulage les douleurs à la cheville, exerce une action de maintien en plus de l'action bénéfique de la céramique magnétique IFR Afin d'optimiser l'effet IFR, il est conseillé d'utiliser ce produit sur une longue durée. La chevillière est pourvue d'une bande élastique ajustable au-dessus de la cheville avec une attache Velcro ajustable.

Plus de détails

Programme de fidélité Points de fidélité non-applicables. Ce produit bénéficie déjà d'une promotion.


Chevillière de magnétothérapie IFR 16 aimants Néodyme 
Soulage les douleurs à la cheville, exerce une action de maintien en plus de l'action bénéfique de la céramique magnétique IFR
Afin d'optimiser l'effet IFR, il est conseillé d'utiliser ce produit sur une longue durée.La chevillière est pourvue d'une bande élastique ajustable au-dessus de la cheville avec une attache Velcro ajustable à chaque extrémité, ce qui est particulièrement utile en cas de blessure ayant causé une enflure locale car cela permet de la réajuster au fur et à mesure que l´inflammation se réduit.
Parfaitement étudiée, la chevillière de magnétothérapie IFR assure une protection intégrale : malléolaire et achilléenne pour soulager contusions et traumatismes. Extensible, elle protège aussi le cou-de-pied et maintient la cheville en exerçant une contention légère et continue à chacun de vos pas.
TECHNOLOGIE jAPONAISE.
Soulagement rapide

TAILLE UNIQUE noire

:Contre-indications
- Femmes enceintes (de plus de 3 mois)
- Porteurs de stimulateurs cardiaques
- Hémophiles

Bénéfices liés à l’utilisation des IFR
- Force et santé améliorées
- Réparation accélérée des cellules du corps
- Circulation sanguine améliorée
- Réduction du stress et de la fatigue musculaire
- Adoucissement de la douleur et raideurs articulaires (sans effets secondaires toxiques)
- Soulagement des spasmes musculaires
- Soulagement de la douleur en brisant le cercle vicieux spasme/douleur
- Augmentation de la circulation périphérique

LAVAGE
Les produits magnéto-thérapiques IFR  peuvent être lavés à la machine à 30° avec votre lessive normale, sans adoucissant, ni produit de blanchiment.
Séchage à l'air libre, pas de sèche-linge.
Le produit ne devrait pas être repassé à une température excédant 40 degrés C.
La poudre céramique est fusionnée dans les fibres de polyester/polypropylène et ne se détache pas au lavage.


EN SAVOIR PLUS:
Les accessoires de soutien corporel de magnétothérapie aux infrarouges lointains :
une combinaison entre la médecine chinoise traditionnelle et la technologie textile moderne.
L'Energie Infra Rouge Lointain est également émise par notre corps (et pas uniquement par le soleil).
La poudre céramique est additionnée à un mélange de polyuréthane pour obtenir un fil synthétique qui peut ensuite être tissé. Les particules de céramique contenues dans les fibres textiles réfléchissent cette énergie qui pénètre dans le corps et augmente la circulation sanguine.
Cette amélioration de la circulation sanguine favorise le processus de récupération grâce à une meilleure élimination des toxines, aide à soulager les tensions musculaires et favorise la cicatrisation.
Ces textiles permettent également, grâce à l'augmentation de la circulation sanguine, de réchauffer les muscles avant les entrainements et de prévenir les blessures musculaires et tendineuses.
Il y a également un confort accru en cas de douleurs et de raideurs articulaires.
La chaleur produite par le corps est réfléchie par la céramique et restituée dans les longueurs d'ondes de l'infrarouge lointain.
Les principaux EFFETS sont :
Une chaleur réconfortante, douce et uniforme
Une augmentation de la micro circulation sanguine dans les tissus qui favorise les processus de récupération et de cicatrisation.
Une aide à soulager les tensions musculaire.
Une meilleure élimination des toxines après l'effort

UTILISATION
Ces produits magnéto-thérapiques IFR doivent être utilisés graduellement car au début ils  peuvent causer de légères douleurs dues à l’augmentation de la circulation. Vous devriez alors cesser l'utilisation du produit pour tout le reste de la journée, et  reprendre doucement et graduellement les jours suivants.
Le corps a ainsi l'occasion de se familiariser avec les effets IFR.
Après la période de préparation de deux à trois jours, vous pourrez utiliser le produit au moins huit heures par jour, de préférence plus. Vous percevrez un effet positif dans les muscles tendus et les articulations raidies.
L'effet IFR est maximal si vous portez le produit quand vous êtes actif. 
Quand vous bougez, vous produisez plus de chaleur corporelle, la fibre céramique réfléchit irradie en en retour cette chaleur vers le corps sous forme de rayonnement infrarouge à onde longue, mais fonctionne aussi quand vous êtes au repos, ou quand vous dormez.
Il est important de continuer à utiliser le produit intensivement au moins dix, de préférence vingt jours, avant d'évaluer son impact.
Utilisez-les pendant 3 semaines et ensuite faites une pause d’une semaine afin d'éviter de développer une dépendance.Pour obtenir un effet maximal, la fibre céramique doit être en contact direct avec la peau.

SPORTIFS :
Utilisez les produits magnéto-thérapiques IFR un jour avant et deux jours après l'exercice et arrêtez jusqu'à la prochaine activité.
Pour l'échauffement et la récupération, utiliser une ou deux heures avant et deux à quatre heures après l'exercice.

LES INFRAROUGES LOINTAINS ET LA SANTE
La lumière du soleil se compose de différentes longueurs d'onde qui sont combinées pour produire "la lumière du jour" c’est ce que l’on voit chaque matin. La lumière infrarouge se situe dans les longueurs d'onde inférieure du spectre. Elle n'est pas visible à l’œil humain, mais c’est ce qui produit la chaleur que nous ressentons durant les belles journées ensoleillées. Les rayons infrarouges varient dans leurs longueurs d'onde et sont classés par catégories comme suit : rayons courts, rayons moyens et rayons lointains.
La longueur d’onde du rayonnement infrarouge lointain est celle qui préside à toute croissance et à tout développement de vie dans la nature. Elle correspond à celle émise majoritairement par le corps humain.
Ils ont l'habileté de pénétrer profondément dans des tissus du corps humain. Une fois pénétrés dans les tissus de l’organisme, ceux-ci activent les molécules qui causent la résonance des particules, augmentant ainsi la chaleur. 
Les médecins allemands ont utilisé et développé indépendamment une forme de thérapie d’infrarouge pour tout le corps depuis plus de 80 ans. Des chercheurs chinois et japonais depuis plus de 25 ans ont rapporté plusieurs découvertes provocatrices après avoir complété des recherches poussées sur les traitements à l’infrarouge. 
Au Japon, il existe une société d’infrarouge composée de médecins et physiothérapeutes impliqués dans la recherche sur l’infrarouge. 
La NASA (Agence nationale d’aéronautique et de l’espace) a ouvert la voie à la recherche moderne sur l’usage de l’infrarouge et cette recherche a permis la création et le développement de produits qui ont un effet surprenant sur la santé et le bien-être des gens.

Il a été démontré que des produits thérapeutiques pénètrent à travers les couches de la peau pour atteindre les tissus en profondeur. Ils stimulent les micro-vibrations qui amorcent alors une réaction thermique qui élève la température des tissus. Le corps réagit à ce phénomène en dilatant les vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation à tous les niveaux, ce qui revitalise les tissus et contribue à leur réparation et leur régénération.
Cette source précieuse d'énergie peut aider votre corps à éliminer les toxines qui s'y trouvent bloquées. L’énergie IRL augmente la chaleur du corps et ainsi brise les agglomérations importantes de molécules d’eau en plus petits regroupements. Ainsi les toxines qui étaient bloquées sont libérées. L’énergie infrarouge pénètre les tissus du corps jusqu’à une profondeur d’environ 4 cm. Son énergie correspond à la propre énergie radiante du corps de sorte que près de 93% des ondes infrarouges qui atteignent la peau sont absorbées par les tissus. En ôtant les résidus toxiques du corps, le fonctionnement les cellules augmente et s’améliore, ce qui améliore la santé le bien-être général.La chaleur causée par l’infrarouge lointain crée une résonance qui sépare les molécules libérant ainsi les toxines emmagasinées dans le corps.

Note moyenne

Moyenne:
Qualité
Prix
Choix
Conseil
Livraison
Utilité
21/10/2013
Anna T.
chevillères magnétothérapie
bonsoir, j'ai commandé chez vous des genouillères de magnétothérapie, et des chevillères de magnétothérapie, j'en suis tout à fait ravie, j'ai des soucis d'articulation aux genous et aux chevilles et vraiment vos produits me soulagent, il m'arrive d'oublier que j'ai mal depuis des années !!! merci mille fois

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.