Appareil de massage IFR à ultra-son, anti cellulite et amincissant, peau d'orange, culotte de cheval...

129,00 €
L’Appareil de massage IFR à ultra-son anti cellulite et amincissant supprime la peau d'orange et les rondeurs disgracieuses grâce à 3 actions différentes : ultrasons, action thermique et massage électrique contre :culotte de cheval, ventre, cuisses, fesses ou bras. 3 actions différentes:ultrasons, chaleur et micro-thérapie électrique  pour des résultats rapides, visibles et durables. Sac coton OFFERT

Plus de détails

Programme de fidélité Recevez 6 points de fidélité. Total du panier : 6 points, d'une valeur de 6,00 €.


Appareil de massage IFR à ultra-son anti cellulite et amincissant

Un appareil professionnel sans effets secondaires chez vous qui agit de façon spectaculaire en quelques jours seulement !

L’appareil Ultrasonic Pro 3 en 1 anti cellulite et amincissant fera disparaitre votre cellulite et perdre du poids  

Cet appareil combine 3 thérapies différentes : thérapie par ultrasons, thérapie par la chaleur et micro-thérapie électrique  

L’Ultrasonic Pro 3 en 1 anti cellulite et amincissant supprime la peau d'orange et les rondeurs disgracieuses grâce à 3 actions différentes : ultrasons, action thermique et massage électrique

Travaillez des zones ciblées : culotte de cheval, ventre, cuisses, fesses ou bras avec des vibrations ultrasoniques à grande vitesse.

Un procédé efficace et sans douleur pour des résultats rapides, visibles et durables, votre vision du régime va être bouleversée. 

L’appareil Ultrasonic Pro 3 en 1 anti cellulite et amincissant est idéal pour mincir et raffermir vos muscles tout en luttant contre la peau d'orange. Cette machine high-tech, à la fois très maniable et performante, son procédé révolutionnaire favorise l’accélération de la combustion des graisses et vous permettra de sculpter et redessiner les lignes de votre corps.

L’Ultrasonique 3 en 1 délivre trois types d’action:

1. Cure par ultrasons:
L'Ultrasonic envoie des vibrations ultrason à grande vitesse appropriés aux soins du corps. L’action sur la peau est double: mécanique (par massage) et thermique (effet chauffant). Les vibrations ultrasoniques stimulent les zones graisseuses et luttent contre la peau d’orange. Ils sont également source d’éléments nutritifs pour la peau, améliorant son aspect et sa fermeté. 

2. Cure par chaleur infrarouge :
Le contour de la sonde masseur émet des infrarouges, source de chaleur. La stimulation permet d’accélérer la circulation des flux, améliore la combustion des zones graisseuses et prévient contre le vieillissement. Pour plus de sécurité, l’appareil est équipé d’un système de évitant tout dépassement de température.  

3. Cure par massage électrique (électrodes):
Conservez un corps sain et équilibré, la stimulation musculaire par électrodes, base de la méthode, brûle les graisses et affine votre silhouette sans aucun effort. Cette méthode minceur est destinée à la réduction de l'excès de graisses autour de la taille, l'abdomen, les fesses, la cuisse et le bras. Une méthode simple et efficace à portée de main !

Caractéristiques :

Lutte contre l'effet peau d'orange, cellulite, vilaine graisse.

Combine 3 thérapies différentes : 
- Thérapie par ultrasons
- Thérapie par la chaleur 
- Micro-thérapie électrique 

Dimension : 19*8*6cm

Poids : 140g

Fréquence des Ultrasons : 1MHz

Accessoires : lot de 2 électrodes

Chargeur secteur : 240V

Temps d’utilisation approprié : session de 5  à 15 minutes

Équipé d’un système de sécurité intégré

Avant toute utilisation de l’appareil, veillez prendre connaissance de la notice d’utilisation.
Manuel d’utilisation en FRANCAIS

Garantie 2 ans

EN SAVOIR PLUS:
La technologie des ultrasons pour le traitement de l’amaigrissement fera sans aucun doute sensation dans ce domaine. Les avantages qu’elle présente, l’absence de la nécessité d’opérer, le peu de temps qu’elle nécessite et l’amélioration des effets qu’elle représente, vont permettre de rendre cette méthode d’amaigrissement efficace et fiable. Les vibrations ultrasoniques ayant une fréquence supérieure à 20KHZ sont recommandées en cosmétologie en raison de leur large gamme d’applications et de leurs effets bénéfiques. La technologie des ultrasons est basée sur la transmission d’ondes cycliques à travers la peau et les tissus environnants.

La machine à ultrasons envoie des millions de vibrations par seconde vers les couches les plus profondes de la peau – diluant ainsi la graisse la plus persistante de façon à pouvoir l'éliminer. Les ultrasons contribuent également à la formation de collagène, qui réduit les rides inesthétiques et les dépôts de graisse. La vibration ultrasonique haute fréquence stimule les tissus, accélère le métabolisme au niveau de la zone d'application et facilite l’élimination des toxines. Les millions de petites ondes de son envoyées à votre peau chaque seconde créent une chaleur par friction. Cette chaleur, au niveau des couches les plus profondes de la peau stimule le métabolisme (rajeunissement par l’apparition de collagène et réduction des dépôts de graisse). Grâce à la légère chaleur produite par la friction des ondes d’ultrasons avec les couches les plus profondes de votre peau, les toxines seront dissoutes et la graisse cellulaire sera éliminée. Cela vous permettra d’avoir une peau plus lisse, une apparence plus jeune, et de réduire les dépôts de graisse.

Avec l’aide des ondes d’ultrasons et des vibrations mécaniques générées par haute fréquence, les gels ou les crèmes anti-cellulitiques peuvent pénétrer dans les tissus profonds et éliminer la graisse difficile à éliminer par d’autres systèmes, sur les hanches, les cuisses, les bras, le ventre, etc.
L’utilisation vous démontrera son efficacité, dans un délai très court. Vous découvrirez que des applications d’environ 15 minutes par jour vous permettront de supprimer la graisse localisée de votre corps.
De plus, il contribue à l’embellissement en favorisant la respiration cellulaire et l’absorption des nutriments et en augmentant la perméabilité de la peau, facilitant ainsi la pénétration des produits de beauté et l’élimination de la graisse localisée.

 

Précautions :
- Ne pas utiliser dans des endroits humides ou près de points d’eau.
- Ne cogner l’appareil en aucune circonstance.
- Ne pas essayer d’ouvrir l’appareil de son propre chef.
- Ne pas utiliser en cas de maladies de peau.
- Ne pas utiliser en cas de grossesse ou suspicion de grossesse.
- Ne pas utiliser en cas de maladies cardiaques.
- Ne pas appliquer directement sur des plaies.
- Ne pas maintenir l’application du produit sur une seule surface, il est recommandé de changer d'endroit toutes les 3 secondes.
- En cas de réaction allergique de quelque sorte que ce soit, suspendre l’utilisation immédiatement.


Conseils :
1. Avant d’appliquer l’appareil, vous pouvez utiliser le gel de beauty machines ou des crèmes anticellulite sur la zone, en les appliquant par massage pendant 10 minutes. Si vous ne souhaitez pas appliquer ces produits, passez directement à la deuxième étape.

2. Pour un meilleur contact de la tête avec la peau, appliquer par mouvements circulaires doux. L’appareil possède différentes puissances allant de 1 à 8, pour que le corps puisse s’adapter, commencer à partir de la première et aller en augmentant conformément à l'adaptation. Établir le temps selon vos besoins, celui-ci ne devant pas dépasser 30 minutes, et lorsqu’il les atteindra, l’appareil s’éteindra.

3. Nous recommandons de vous hydrater après le traitement pour obtenir de meilleurs résultats.

Qu'est-ce qu'un ultrason ?
On appelle "Son" ce qui est audible pour l'oreille humaine. Sa fréquence va de 300Hz à 3400Hz. Il n'y a aucune limite bien déterminée entre le son audible et le son Ultrasonique, mais les ultrasons ont une fréquence de plus de 20000Hz.
Parmi les espèces animales, les dauphins peuvent entendre les ultrasons, c'est-à-dire qu'ils peuvent entendre les sons variant entre 2000Hz et 150000Hz. Grâce à ce don, ils peuvent même identifier la propriété d'un élément, animé ou inanimé, bois ou métal.
De nos jours, les ultrasons sont utilisés dans les hôpitaux et par les chercheurs pour les soins et la recherche.

Historique de l’ultrason-thérapie
Les appareils de traitements à ultrasons sont apparus dans les années 90 en Allemagne et au Japon. Ils furent commercialisés à des prix exorbitants. Récemment, cette technologie a été développée pour une utilisation personnelle à la maison. Ces appareils de traitements à ultrasons sont actuellement très populaires au Japon.

Pourquoi avoir recours à l'ultrason-thérapie ?
Un soin de beauté, un soin du visage, les soins de la peau via les ultrasons vous procurent de nombreux avantages. Mais comment cela fonctionne? Qu'est ce qu'un ultrason? Un ultrason est une vibration de même nature que le son, mais de fréquence supérieure à la plus haute fréquence audible pour l'homme. Les ultrasons sont des vibrations produites dans la matière à une fréquence supérieure à 20000 Hz. Là où les produits classiques, de types crèmes de beauté..., ne vous satisfont pas, les ultrasons, eux pénètrent en profondeur dans l'épiderme, puis le derme et enfin l'hypoderme. C'est ici, que sont stockées, par exemple, les cellules graisseuses, qui ensuite font apparaitre de la cellulite sur votre peau. les ultrasons combattent en profondeur et luttent efficacement contre ces types de fléaux. 
L'ultrason-thérapie : la technologie au service de la beauté. 
Les ultrasons sont capables de lutter contre les peaux grasses, sèches et ridées. De plus, ils permettent aux peaux dévitalisées et ternes de retrouver une peau plus jeune et plus belle. Les ultrasons ont un effet calorique sur votre corps, du fait, qu'ils stimulent les cellules en profondeur. Les ultrasons favorisent également l'oxygénation cellulaire, tissulaire et hydrate la peau. L'ultrason-thérapie est aussi des plus efficaces dans le raffermissement de la peau et dans la lutte contre les rides. En résumé, les ultrasons permettent à votre peau de se reposer. Votre teint atteint une meilleure luminosité et votre grain est affiné. Enfin, l'ultrason est une méthode active pour retarder le vieillissement de votre peau. Le tabagisme et les habitudes de la vie au quotidien contribuent au vieillissement de la peau.

Actions et Effets des Vagues Ultrasoniques
Les vibrations : (ont pour effet de réduire la quantité de graisses dans les tissus)
Les vagues d'ultrasons inoffensives s'infiltrent profondément (4-5cm) avec 100 millions de Hz (vibrations par secondes), ce qui fait vibrer vos cellules. Cette vibration fait fondre les graisses au sein des cellules.
Générateur de Chaleur : (régénération de la peau, une peau plus résistante, disparition des rides et ridules)
Les frictions provoquées par les ultrasons génèrent de la chaleur profondément dans la peau. Cette chaleur normalise la régénération des cellules abimées par des circonstances externes (vieillesse, soleil, contamination...).
Le nettoyage et blanchiment : (nettoie les impuretés en profondeur et fait disparaitre les tâches)
Les ultrasons nettoient votre peau en profondeur débarrassant votre peau des impuretés au niveau cellulaire. Les ultrasons agissent également au niveau de la mélanine. En effet, vous constaterez la disparition de vos tâches sombres profondes de la peau.

Action des ultrasons aux différents niveaux de la peau
- au niveau épidermique (en surface), les ultrasons vont stimuler la circulation des vaisseaux sanguins ayant pour effet d'effacer les dégâts causés par l'environnement (comme les dégâts dus à l'exposition au soleil).

- au niveau hypodermique (1mm sous la peau), les ultrasons font fondre les graisses hypodermiques ce qui augmentera l'élasticité de la peau et vous donnera un effet lifté.

 

Notez que les ultrasons sont indolores.


 NOTE:
Ceci est un appareil de confort et de bien-être, en cas d'utilisation thérapeutique, veuillez consulter votre médecin.

Note moyenne

Moyenne:
Qualité
Prix
Choix
Conseil
Livraison
Utilité
07/10/2013
V.P.
Appareil de massage anti cellulite
J'avais acheté votre appareil de massage aux ultrason contre l'acné pour mon fils et je l'ai testé également pour mes petites rides (eh oui ...), je vous remercie pour votre sérieux et la qualité de cet appareil de massage que je vais à mon tour recommander à des amies. A bientôt. Paula
26/03/2013
Mme PODZIADLY.
Bonjour,
Merci pour tout et pour votre professionnalisme.
Cordialement.
Mme PODZIADLY
22/02/2013
Aline BERCK.
4 étoiles partout car la perfection n'est pas de ce monde. Vos produits sont vraiment bien et je vous recommande régulièrement à mes amies.
Cordialement
14/02/2013
Marie-Rose Guilladou.
Bonjour,
Commentaire sur le ULTRASONIS 3EN1:
Les sensations sont très agréables et les résultats sont évidents.
Livraison en 2 jours, c'est un peu long? JE PENSAIS L'AVOIR LE LENDEMAIN
NOTE: ***** pour la qualité et le prix
05/02/2013
Liliane Bertrand.
Bonjour,
J'ai prété mon appareil à ma soeur qui désire maintenant en faire l'acquisition.
Avez vous un système de parrainage qui nous permettrait de bénéficier d'offres de prix ou de conditions avantageuses?
Nous
05/02/2013
Liliane Bertrand.
Bonjour,
J'ai prété mon appareil à ma soeur qui désire maintenant en faire l'acquisition.
Avez vous un système de parrainage qui nous permettrait de bénéficier d'offres de prix ou de conditions avantageuses?
Nous

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

3 autres produits dans la même catégorie :