SK888. Appareil de soins du visage à ultrason, anti acné, anti ride, anti tache brune

69,00 €
Appareil de soins du visage à ultrason Traitement de l'acné, éliminer les taches brunes. Blanchiment de la peau Nettoyage en profondeur la peau, augmenter l'élasticité de la peau Prévention et élimination des rides. Traitement amincissant localisé.

Plus de détails

Programme de fidélité Recevez 3 points de fidélité. Total du panier : 3 points, d'une valeur de 3,00 €.


SK888. Appareil de soins du visage à ultrason

Facile à utiliser, Appareil de soins du visage à ultrasons portable
Peut être utilisé pour le corps et le visage
Fréquence de l'onde ultrasonique: 1MHz
Tête applicateur INOX
Sortie d'ultrasons thérapeutiques réglable: Faible, Moyen et Elevé
La qualité de conception assure des ondes stables et uniformes.
Un appareil simple et efficace.*
Utilisation:
Traiter l'acné, éliminer les taches brunes.
Blanchiment de la peau
Nettoyer en profondeur la peau, augmenter l'élasticité de la peau
Prévenir les rides, éliminer les rides.
Traitement amincissant localisé.
Effet sur la cellulite et la peau d’orange.


 RESULTAT

1)     beauté de la peau
2)     Minceur

1) Eliminer les rides (Avec l'émission d'ondes en continu.)
Une belle peau se caractérise par l'absence de  rides. Une  peau en bonne santé   semble tendre et élastique. Lorsque la protéine qui créé l'élasticité de votre peau devient âgée, la peau perd de son élasticité et de sa tendresse,   c'est à ce moment que les rides se développent de manière notable. Utilisez l'appareil dès que des petites rides apparaissent sur votre front ou sur les joues, son effet est remarquable.

2) Éliminer les taches brunes (Avec l'émission d'ondes en continu.)
Lorsque vous êtes jeune, vous n’avez pas à trop vous soucier de la lumière du soleil mais quand  vous vieillissez, des taches noires deviennent perceptibles progressivement. En utilisant votre appareil de massage ultrasonique, quinze minutes par jour, la couleur de vos taches brunes va s’atténuer et s’éclaircir. Pour le traitement des taches noires, des effets évidents peuvent être observés dans un court laps de temps. L’onde ultrasonique empêche la destruction de la mélanine. Donc l’appareil fait que les taches brunes s’estompent créant un effet de blanchiment de la peau. Des expériences ont montré qu’en utilisant l’appareil de massage ultrasonique la mélanine passait au travers des vaisseaux sanguins et lymphatiques pour être éliminée dans l’urine.

3) Eliminer l’acné (Avec l'émission d'ondes en continu.)
Les glandes sébacées se trouvent dans la partie profonde des pores capillaires c’est l'endroit où le sébum est sécrété. Ces graisses sécrétées ainsi que la sueur sécrétée par les glandes sudoripares ont tendance à être mélangées pour former la membrane sébacée qui protège votre peau pendant le processus de croissance, de l'enfance à l'âge adulte, parfois, quand les hormones sont déséquilibrées et les glandes sébacées sécrètent le sébum en continu. Un excès de sécrétions  bouche les pores de la peau et amène des bactéries, ce qui cause le phénomène de l’acné. il est donc nécessaire d’avoir une bonne hygiène de peau, puis utilisez votre appareil qui a sa propre fonction nettoyante, ainsi que la capacité à éliminer les impuretés des pores capillaires, pour un soin efficace de l’acné.


Les effets amincissants de l’usage de l’appareil de massage.

1) L’élimination des graisses.
La principale cause de l'adiposité est la suralimentation dans laquelle les nutriments excessifs sont excrétés du corps alors que certains sont digérés en glucides ou des protéines absorbées sont ensuite convertis et stockés à l'intérieur du corps dans la partie de la graisse.

Par conséquent, l'adiposité signifie graisses excessives et les gens appellent cela l'obésité. Bien sûr, les exercices peuvent brûler les graisses et réduire le poids, mais la plupart des gens ne parviennent pas.  Avec l’appareil de massage ultrasonique, vous pouvez éliminer les graisses. Son usage augmente la température des graisses ce qui leur permet de mieux brûler et d’être évacuées.

2) Amincissement  localisé
Des parties où les graisses sont en excès comme le bas-ventre, les hanches, les cuisses, les mollets, le  double menton peuvent être facilement traitées avec votre appareil de massage ultrasonique, en l’espace de deux mois à raison de quinze minutes par jour.

3) des expériences cliniques ont indiqué que les ondes ultrasoniques améliorent les fonctions absorbantes de la peau.


Garantie sans vagues de piqûre durant l’utilisation grâce au réglage d'intensité, avec la touche ON/OFF, Affichage LED
Fréquence: 1MHz
Avec câble d'alimentation EU

1 x Appareil de massage SK888 à ultrason
1 x Manuel en français
1 x Alimentation EU

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.